FREE SHIPPING! FREE SHIPPING!

News

Que se cache-t-il derrière la nouvelle collection FW

Que se cache-t-il derrière la nouvelle collection FW

Olalaaaaa, 

Comme j’avais hâte de vous retrouver dans l’écrit…
Comme j’étais sur-excitée de vous crier haut et fort : 

LA NOUVELLE COLLECTION FW 19 EST EN LIGNE SUR L’ESHOP !!

Et oui, c’est que j’y ai mis beaucoup de coeur à l’ouvrage, du temps & de l’énergie sur ces nouvelles perles… Pour ne pas vous décevoir mais surtout parce que ça m’éclate la création....

Pull Anna SMI/MO

Questions matières, j’ai trouvé de nouveaux bijoux comme ce jersey 100% laine, italienne (ça ne gâche rien pour une rital...), “bleu céruléen”, et moucheté d’une dizaine de points de couleurs vives, joyeuses et vivifiantes pour cet automne-hiver! Du coup, vous pouvez l’associer avec tout: un jeans, du noir, une jupe bleue, du vert etc. Tout est permis avec ce tissu & ce modèle!
Et puis, vous le savez, le confort de mes créations, dignes d’un pyjama grand luxe, fait partie de mes prérequis quand je sélectionne les matières. Et bien là encore, je me suis surpassée: j’ai doublé cette douceur d’une viscose ultra douce & fine pour lui conférer un côté ultra douillet sur la peau, sans que cela n’ait d’incidence pour vous sur son prix final... 

Quant au bord côte, dois-je encore développer? 

Je les fais tisser en France avec une assiduité sans faille. Je dessine, imagine, mixe des couleurs improbables, teste mes idées, prototype à gogo, écarte les “vraiment-bof”, améliore les “pas-mal” jusqu’à l’obtention du “cocktail de couleurs molotov parfait” pour irradier votre visage de lumière, de douceur, de punch et de joie. 

Celui-ci reste mon best-seller: 
  • une bonne louche d’écru pour illuminer les couleurs les plus sombres,
  • un zest de mangue hyper lumineuse pour donner une ligne graphique subtile et juteuse,
  • un trait d’orange fluo pour irradier votre peau de soleil
  • et un soupçon de fil lurex cuivré entre les 2 pour lui conférer de l’élégance pardi!
ET voilà,... le tour est joué. Epuré mais pas si simple que ça à imaginer...

Pull Eugène V/PV

Questions couleurs, j’ai le bonheur de vous présenter ce vert canard que j’ai fait teindre chez mon fournisseur de laine spécialement pour vous! 
Je suis tellement contente de cette couleur: elle change de mes classiques indémodables mais reste un intemporel qui se marie à toutes les peaux, tous les iris…, toutes les couleurs de cheveux. Cette étoffe 100% laine a été pré-lavée par Bibi à 20° pour vous garantir un lavage à la machine à 20° sans mauvaise surprise… Quel luxe… je sais, je sais (applause!)

Evidemment, il tomberait dans les oubliettes si je ne l’avais pas mixé à ce jersey de velour bleu d’eau qui apporte lumière, douceur et graphisme cher à ce déjà-best-seller depuis que je le vends en boutique en juin…

Enfin, il n’aurait pas son panache sans ce nouveau bord côte dont je ne suis pas peu fière: il change de mon orange fluo habituel tout en gardant la ligne artistique de mes points forts: minimalisme décalé, luminosité, chaleur, grâce...

Voilà, vous retrouvez donc:

  • mes lignes asymétriques qui font désormais parties de l’ADN de ma marque, 
  • mes couleurs fétiches mais aussi de nouveaux tons (comme le Top Cara),
  • des basiques twistés mais intemporels, 
  • des bords côte de ouf qui apportent de la gaieté et qui donneront de la lumière à votre visage même si le temps est tout pourri-pourri.

Investir dans du NC, c’est donc plébisciter le confort, le savoir-faire, l’artisanat ancestral, le design, la confiance en soi, la féminité, l’intemporalité, le développement durable, la réversibilité, l’éthique, l’authenticité, des valeurs humaines et j’en passe. 

Et qui sait… peut-être que dans quelques décennies, elles vaudront leur pesant d’or dans une vente aux enchères... C’est ambitieux, je vous le concède, mais moi, j’y crois! 

A bientôt! Natacha


Attention 

1. Certaines séries sont TRÈS LIMITÉES .
Vous pouvez savoir si votre coup de coeur fait partie de cette catégorie dans la rubrique “Details” de la fiche produit dans l’eshop: il sera écrit “NO RESTOCKING”

2. Tous les modèles sont produits en TOUTES PETITES SÉRIES : 15 max par coloris. 
Pour ces pièces, le réassort & le semi-sur-mesure est possible jusqu’au 21 octobre. Passé ce délai, mon atelier de confection sera indisponible.
Mais pas de panique, ma retoucheuse transformera ce qui doit l’être et ma couturière sera à nouveau sur le pont pour la production de la collection SS 2020 à partir de janvier pour une confection, comme toujours, irréprochable… On ne change pas une équipe qui gagne depuis 10 ans…

Leave a comment